Actualité

publié le 02/01/2012

Enthalpia ouvre une nouvelle agence d'intérim à Montpellier

Basée depuis le mois de mai à Montpellier, la nouvelle agence d'Enthalpia est spécialisée dans le secteur tertiaire. Elle recherche notamment des candidats dans les bureaux d'études et de l'informatique.

Enthalpia ouvre une nouvelle agence d'intérim à Montpellier "Au plus proche de l'emploi". Avec ce slogan, Enthalpia se veut un partenaire privilégié pour les personnes à la recherche d'un travail. Depuis le mois de mai, le réseau d'agences implanté en France et au Luxembourg a ouvert un nouveau bureau à Montpellier. "Enthalpia est historiquement positionné sur les secteurs de l'industrie et du bâtiment logistique. Aujourd'hui, elle développe des agences plus expertes dans les métiers du tertiaire : bureaux d'études et informatique notamment", explique Nadine Candau, responsable d'Enthalpia à Montpellier.

Cette nouvelle agence recherche ainsi des candidats dans les secteurs de l'informatique, de l'industrie et des bureaux d'études. "En informatique, les profils visés sont des développeurs, des testeurs de logiciels. Pour les bureaux d'études, on recrute des techniciens études de prix, des dessinateurs-projeteurs. Et dans les métiers plus généralistes, nous recherchons des chargés de clientèles pour des plateformes téléphoniques, des modélistes ainsi que des webdesigners", détaille Nadine Candau. Les profils recherchés sont essentiellement des personnes autonomes et expérimentées. Actuellement, les principaux postes recherchés concernent les secteurs en tension du des bureaux d'études et de l'informatique.

En complément

consultez le site :

www.enthalpia.fr

15 offres d’emploi

Emploi