Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

 

Entreprises qui recrutent

La Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse recrute

 
 
La Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse recrute

Trois questions à Jean-Marie Nauté, Directeur des ressources humaines de La Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse...

Quels sont les postes ouverts à court terme ?
Les postes ouverts sont des postes de conseillers commerciaux multimédia au sein de notre banque à distance. Ce sont nos futurs gestionnaires de clientèle. 
Polyvalents, les conseillers commerciaux multimédia prennent en charge l'accueil téléphonique, l'orientation de la clientèle, les opérations bancaires courantes et le conseil de premier niveau. Nous avons actuellement 15 postes ouverts sur notre plateau dédié d'Aix-les-Milles. 
 
Quels profils commerciaux recherchez-vous ?
Nous avons une préférence pour les diplômes de niveau Bac+3 à 4 à vocation commerciale, économie ou gestion. Une première expérience commerciale en face à face ou de télévente est aussi appréciée.  
Au-delà de çà, nous recherchons des profils commerciaux, ayant à la fois le goût du challenge et le sens du service client. Des personnes motivées par un secteur bancaire en pleine évolution et prêtes à s'inscrire dans une nouvelle relation client faite de proximité mais reposant aussi sur l'utilisation de modes de communication à distance (téléphone, smartphone, mail..).
 
Quelles sont les possibilités d'évolution sur ces postes ?
Notre banque à distance est aussi un centre école qui a pour objectif de professionnaliser les futurs gestionnaires de clientèle. 
L'exercice du métier de conseiller commercial multimédia constitue une phase d'apprentissage de la relation client et des techniques bancaires. Nous préparons nos conseillers commerciaux multimédia par de la formation et du coaching à la gestion d'un portefeuille. Après quelques mois d'immersion au sein de ce centre d'école, ils rejoignent le réseau physique d'agences et se voient confier la responsabilité de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients particuliers. Ils évoluent ainsi vers le métier de "gestionnaire de clientèle". 

le 30/12/2011

Abonnez-vous à la newsletter emploi

Conseiller Commercial Multimédia H/F

Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse

Aix-en-Provence - 13

CDI

17/10/2014

Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi