Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Ingénieur génie mécanique

1 907 offres d'emplois Ingénieur génie mécanique

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Ingénieur génie mécanique par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-30 sur 1907

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 30 40 50 60 ... 64

L'emploi par ville pour le métier Ingénieur génie mécanique

L'emploi par métier dans le domaine Ingénierie

Parcourir toutes les offres du domaine Ingénierie

On retrouve l'ingénieur d’études en génie mécanique dans les PME et les grands groupes industriels dans tous les domaines tels que l’automobile, l’aviation, l’informatique, l’électronique, la biomédecine ou encore l’agroalimentaire. L’ingénieur d’études en génie mécanique est présent tout au long du processus de création du produit industriel, que ce soit dans l’évaluation de faisabilité jusqu’à la conception et validation du produit final. L’ingénieur d’études en génie mécanique évalue et gère les coûts ainsi que les délais imposés par son supérieur ou l’entreprise.

Pour devenir ingénieur d'études en génie mécanique il faut passer un bac S ou STI puis faire une école d'ingénieur en génie mécanique en 5 ans. Ou il est possible d’intégrer une école d'ingénieur après une prépa ou BTS ou DUT génie mécanique. Enfin il existe un master pro en génie mécanique.

L’ingénieur d'études en génie mécanique peut obtenir une promotion dans une autre filiale avec une plus grande équipe à manager par exemple.

Un bon ingénieur d'études en génie mécanique possède de fortes connaissances en mécanique, aussi bien dans la théorie qu’en pratique. Il a une forte culture générale car il peut intervenir dans plusieurs domaines. C’est un excellent manager qui sait déléguer, distribuer les taches, qui est sérieux et se fait respecter. L’ingénieur D’études en génie mécanique pouvant se déplacer à l’étranger ou travailler dans un multiculturalisme doit parler au minimum anglais. D’autres langues étrangères sont un grand atout.