Analyste de Données - Statisticien Junior H/F

Expectra
Montpellier - 34
CDD - 4 mois
Handi-accessible

Poste

Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en conseil et audit d'entreprises avec plus de 4000 collaborateurs en France mais ayant également un rayonnement à l'international, un Analyste de Données /Statisticien Junior H/F.
Au sein du Centre de services situé à Montpellier dédié aux travaux de Data Management garantissant aux clients une qualité de services dans l'analyse et le traitement des données, vos missions principales sont articulées autours de 2 expertises clés : la création d'outils et la production d'analyses.

A ce titre, vous intervenez dans domaine du Data Management : analyse de données, scripts, requête et nettoyage de bases de données, développement d'applications sur-mesure, reporting...

Vous serez accompagné par les Coordinateurs dans votre montée en expertise technique et dans l'appropriation des outils et des process.

Ce poste, basé à Montpellier, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 4 mois.

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5 de type ERP/PGI, Informatique Décisionnelle, Cursus STID, Statistiques, vous justifiez d'une première expérience professionnelle, Stage ou CDD, en analyse de données, statistiques ou décisionnel.
Vous possédez des compétences en analyse de données (traitement et analyse), en modélisation, qualité de données, outils de traitement de données (ETL), base de données (SQL Server principalement, Access, Oracle, MySQL,...), requêtage SQL, reporting (BO...), Datavisualisation, développement d'outillage (VBA...)...
Vous appréciez de travailler en équipe dans une ambiance d'entraide mutuelle, vous êtes capable doté d'une bonne résistance au stress et à la pression des délais lors de la période de pic de charges, vous possédez une très grande rigueur, fiabilité et concentration.
Enfin, vous êtes dynamique et vous possédez un sens développé du service client.

Informations complémentaires

Salaire : La rémunération brute annuelle se situe entre 23.5 et 25.5 K€ en fonction de votre cursus et de votre expérience.

Publié le 28/11/2016
Réf : 286-S34-R000289_02R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Expectra recrutement

Recrutement Hautes Compétences (intérim, CDI)

Nombreuses agences en région PACA

Voir l'actualité de cette entreprise

18 offres d'emploi sur PacaJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies