Chargé d'Etudes H/F

Vinci Construction France
Montpellier - 34
Stage - 6 mois

Poste

Numéro un français du BTP, Vinci Construction France mène chaque année quelque 7.400 chantiers et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'Euros. Présent dans l'ensemble du territoire à travers un réseau de 391 implantations, il emploie 21.125 collaborateurs. Il met à la disposition des donneurs d'ordre publics et des opérateurs privés ses compétences en bâtiment, génie civil, hydraulique ainsi que ses savoir-faire spécialisés pour valoriser et réaliser leurs projets. Son offre englobe la gamme la plus étendue de prestations, du marché de gros-oeuvre seul à la conception-construction tous corps d'état, du développement immobilier aux partenariats public-privé.

Vinci Construction France, numéro 1 français du BTP, s'appuie sur un réseau de 427 centres de profit et sur les savoir-faire de 22 562 collaborateurs.
Le programme PRIMMEA est un des projets importants d'innovation de Vinci Construction France autour du logement. Il a été labellisé Vitrine Industrie du Futur en 2016.
Rattaché au pôle innovation du programme PRIMMEA, vous serez intégré au sein de l'opération de Tourcoing. Vos missions principales seront :
- Contrôle qualité sur les innovations mises en oeuvre par les équipes principalement sur le passage en part propre de certains lots.
- La chrono-analyse des opérations associées.
- Le travail en collaboration avec l'équipe PRIMMEA.

Profil recherché

Vous êtes étudiant(e) dans une formation en école d'ingénieur ou en université spécialisée dans la construction en préparation d'un diplôme de grade Licence, Master 1 ou 2 et ayant validé un diplôme de niveau Bac +2.Vous avez une appétence pour les études techniques.
Vous faites preuve de de curiosité, de rigueur et vous êtes capable d'établir un bon relationnel avec les compagnons.
Vous êtes quelqu'un de particulièrement pointilleux et méticuleux dans votre travail.
Votre connaissance d'un logiciel de CAO type CATIA ou SolidWorks est souhaitée.
A noter que le poste est basé à Montpellier dans le département (34).

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 21/04/2017
Réf : STAGIAIRE PRIMMEA 18969571

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies