Chargé d'Etudes Marketing H/F

Mbway Montpellier
Perpignan - 66
Alternance - 2 ans

Poste

MBway, école de commerce située à Montpellier, recrute un chargé d'études Marketing H/F en alternance pour un pole de santé mutualiste comptant dans les 5 premiers acteurs mutualistes français de la santé situé à Perpignan.
Vous préparez un MBA Commerce et Entreprenariat.

Date de l'embauche : 01 septembre 2016.
Durée du contrat : 2 ans.
Au sein du domaine études, recherche et innovation, de la direction R&D, vos principales missions seront les suivantes :
- Etudes : saisie des questionnaires, intervention dans les études réalisées (cahier des charges, déploiement, résultats, présentation des restitutions, propositions plan action, suivi des actions), réalisation d'appels sortants (dans le cadre d'enquêtes de satisfaction), traitement de données (calcul de score par exemple), suivi de l'évolution des résultats pour les études récurrentes (appels et visites mystère par exemple).
- Innovation : assistance aux études d'opportunités sur les projets d'innovation identifiés et à leur éventuel déploiement.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +3, vous souhaitez préparer un MBA Commerce & Entreprenariat en alternance
- Vous avez idéalement une première expérience (stage) sur des missions similaires et disposez de connaissances et compétences nécessaires.
- Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et de la méthode, et avez le sens de la communication à l'écrit comme à l'oral.

Informations complémentaires

Salaire : Pourcentage du SMIC en fonction de l'âge et du niveau d'études (55 à 100% du SMIC).

Publié le 28/11/2016
Réf : PJ/CDMEA/66P/1829305

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Mbway Montpellier recrutement

Formation

Montpellier - 34

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies