Chef d'Atelier Montage Mécanique H/F

Acass
Cadarache - 13
Travail temporaire - 6 mois

Poste

Acass, agence de recrutement recherche pour son client, un Chef d'Atelier Montage Mécanique H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable.
Le poste est basé à Cadarache.

Rattaché(e) au chef d'atelier, vous constituez des ensembles mécaniques à partir de pièces élémentaires (fournies ou à fabriquer) et vous participez aux activités transverses liées à l'atelier (magasin, maintenance), vous analysez la gamme et le dossier de fabrication, vous réalisez les opérations de fabrication (découpe, mise en forme, usinage, perçage...) et de finition de pièces mécaniques, vous réalisez les assemblages mécaniques et réalisez les essais de fonctionnement, vous optimisez le process de fabrication et contrôlez vos pièces, vous assurez la maintenance de premier niveau.
En complément de cette mission, vous piloterez des machines spéciales (sur lesquelles vous serez formé(e)), Vous réalisez des opérations de bobinage manuel nécessitant précision et minutie, et vous réalisez le conditionnement final des ensembles fabriqués et participez à la gestion du magasin matières et outillages.

Profil recherché

De formation technique Bac +2 à dominante génie mécanique, vous disposez d'une expérience de plus de 5 ans sur des opérations de montage mécanique et de pilotage de machine spéciale en chantier ou en atelier dans un environnement technique à haut niveau d‘exigence.

Autonome, rigoureux, vous disposez de bonnes capacités d'adaptation et êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre sens de l'engagement.
Horaires en équipes à prévoir (2x8).

Informations complémentaires

Salaire : Entre 28 et 34 K€ brut annuel.

Publié le 24/11/2016
Réf : ACKL7332MA

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Acass recrutement

Travail temporaire

Marseille - 13 (siège)

18 offres d'emploi sur PacaJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies