Chef de Chantier Cokerie H/F

Poste

Acteur majeur en prestations de maintenance et services connexes aux industries à process continu, Groupe ADF (3000 salariés / 280 MEuros CA) propose à ses clients des solutions de maintenance axées sur l'amélioration continue des performances et l'optimisation de ses équipements.
Dans le cadre de son développement, le Groupe ADF prépare l'avenir en recrutant un Chef de Chantier Cokerie H/F.

Vous organisez les travaux en vous assurant que les conditions requises pour mener à bien les interventions sont respectées (ressources humaines, HSE, préparation, approvisionnement, mise à disposition du matériel...).
Vous assurez la construction et le suivi des plannings et apportez votre expertise technique dans le cadre de la préparation et du suivi des travaux.
Vous participez activement à la satisfaction du client en tant que représentant permanent de l'entreprise sur les sites sur lesquels vous intervenez.

Profil recherché

Technicien supérieur, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience en industrie nucléaire et dans le management d'équipes. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein développement. Votre rigueur, votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre technicité font de vous un élément de valeur.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 05/12/2016
Réf : 278367 ADFSA/CZ/CHEFCOK/1016/TP

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies