Conseiller Commercial Force de Vente de Soutien H/F

Groupama Méditerranée
Hautes-Alpes - 05
CDI

Poste

Groupama Méditerranée, entreprise régionale de Groupama, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 14 départements du grand sud de la France, elle développe, au bénéfice de ses clients - sociétaires, grâce à ses 1700 collaborateurs, ses 5 établissements de gestion et son réseau de 270 agences, un service de qualité et de proximité.

Homme ou femme en agence, en remplacement ou en renfort sur de courtes missions, vous contribuez à la distribution de l'offre Groupama sur le marché des Particuliers de façon à assurer la continuité du service auprès de la clientèle et à en préserver la qualité.
Vous réalisez le suivi du portefeuille de l'agence, et participez à l'accueil des clients et prospects dans un objectif de réponse aux besoins exprimés et de rebond commercial systématique.
Vous participez aux opérations commerciales et proposez des solutions commerciales adaptées dans le cadre de l'offre globale assurance, vie épargne, banque et services associés, dans le respect du plan d'actions commerciales et la démarche de vente définis.

Profil recherché

De formation commerciale, vous bénéficiez d'une expérience réussie de la vente et de la négociation. Votre connaissance du métier de l'assurance et votre volonté de réussir sont de réels atouts. Disponibilité, aisance relationnelle, conviction et goût du challenge sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission.
Vous êtes amené(e) à intervenir sur le département des Hautes Alpes (05).

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 25/11/2016
Réf : GMED-DI05-23149 15945762

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Groupama Méditerranée recrutement

Assurance, services financiers

Aix en Provence - 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies