Conseiller Mutualiste Agence H/F

Poste

EMOA Mutuelle, experte de la protection sociale depuis 1937 est l'une des premières mutuelles interprofessionnelles de la région PACA.
Particuliers, collectivités territoriales, entreprises (TPE-PME-Grands groupes), assurés sociaux ou professionnels indépendants, EMOA Mutuelle propose des solutions sur mesure et adaptées, en assurance de personnes (santé, prévoyance, épargne, retraite) et de biens (IARD). La proximité, le contact privilégié avec ses assurés, la disponibilité, la réactivité contribuent à son taux de satisfaction client de 94%. Proposer des services de qualité et être en mesure de répondre aux besoins de ses assurés sont ses priorités.
Acteur économique historique du Var (Mutuelle du Var), notre mutuelle a su se développer sur la région PACA sous sa marque EMOA. Elle poursuit aujourd'hui son développement et ambitionne la conquête du bassin méditerranéen.

En choisissant EMOA Mutuelle, vous faites le choix d'intégrer une structure pleine d'ambition et de projets innovants en cours !

Vous aimez les défis et souhaitez participer à notre développement ?
Rejoignez-nous !

Rattaché(e) à l'animateur réseau agences, vous développez le chiffre d'affaires en santé/prévoyance/épargne/retraite/IARD sur le marché des particuliers et assurez la fidélisation des adhérents avec du multi-équipement.

Profil recherché

Idéalement de formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie en mutuelle/banque/assurance.
La maîtrise des techniques commerciales et une excellente dynamique orientée résultats sont des critères incontournables pour la réussite dans le poste.

CDI, statut non cadre.

Informations complémentaires

Salaire : Fixe + variable, tickets restaurant, intéressement et participation, mutuelle.

Publié le 24/11/2016
Réf : PJ/CMA/83C/1884029

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
EMOA Mutuelle recrutement

Mutuelles

Six-Fours les Plages - 83

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies