Conseiller Spécialisé en Patrimoine H/F

Poste

La Poste est un grand groupe de services organisé en 5 branches d'activités : Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau La Poste et Numérique. Le Groupe La Poste vous offre des missions synonymes de mobilité et de diversité, à l'image de ses 260 000 collaborateurs répartis sur La Poste et 250 filiales. Rejoindre Le Groupe La Poste c'est choisir un employeur de référence développeur de talents.
Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de La Banque Postale, vous assurez l'intégralité de la relation commerciale auprès d'une clientèle « haut de gamme ».

- Vous installez une relation durable et de confiance avec une clientèle avertie que vous rencontrez en agence ou à domicile si besoin.
- Vous réalisez des bilans patrimoniaux et élaborez des projets d'investissement permettant à vos clients de défiscaliser leurs biens et revenus.
- Vous exercez un devoir de conseil lié à la valorisation d'actifs, en fonction de l'appétence au risque et des objectifs moyens/long termes, propres à chacun de vos clients.
- Vous les accompagnez dans la résolution de leurs problématiques successorales par préconisation de dispositifs d'abattements, donation, assurance ou prévoyance.
- Vous démarchez une clientèle « à potentiel » par prospection, référencement, recommandation ou prescription.

Profil recherché

Vos talents de négociateur et vos capacités d'adaptabilité vous permettent d'accomplir des performances commerciales individualisées pour chaque client.
A la recherche permanente du résultat, vous suivez de près vos objectifs et identifiez les corrections à mettre en oeuvre afin de satisfaire tant vos ambitions que vos clients.
Rigueur et précision vous poussent à élever votre niveau d'expertise en réalisant une veille régulière de la concurrence, des marchés et des techniques produits.

Bac +3/4 accompagné de 3 ans d'expérience minimum dans le domaine du conseil de produits de financement auprès d'une clientèle de particuliers.

Informations complémentaires

Salaire : De 30000 à 45000 Euros par an.

Publié le 30/11/2016
Réf : ENS3483 16529318

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies