Consultant en Organisation H/F

Annonces parues sur Cadreo
Alpes-Maritimes - 06
CDI

Poste

Descriptif de la société :
E-Ressources, chasseur de talents, est un cabinet conseil en ressources humaines & recrutement spécialisé sur les métiers financiers, comptables, RH et juridiques. Tous nos consultants allient une expertise finance dans des environnements multi-culturels, au sein de cabinets FAT4 et/ou de direction financière.

Description du poste :
Nous accompagnons notre client, cabinet de conseil spécialisé en gestion des risques, dans le recrutement d'un Consultant en Organisation H/F pour le compte d'un établissement financier.

Vous intervenez dans le cadre de la mise en conformité aux standards du métier ainsi qu'aux nouvelles normes bancaires définies par les régulateurs.
En tant que chef de projet, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Assurer le rôle de relais et d'interface avec les équipes projets du siège pour garantir le respect des politiques à décliner.
- Analyser les impacts locaux et définir les plans d'action et plannings associés en collaboration avec le management et les équipes locales.
- Travailler en étroite collaboration avec les différentes fonctions concernées : départements conformité, juridique, commercial et fonctions support.
- Elaborer les supports et les comptes rendus des comités de projet et de pilotage.
- Garantir le respect du planning et le suivi des plans d'actions.
- Assurer les présentations/formations aux équipes concernées.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +5 en finance, vous avez acquis une expérience d'au minimum 4 ans en cabinet de conseil en organisation du type Eurogroup, Bearing Point, AT Kearney..., sur une clientèle bancaire ou assurance.
Votre expertise sectorielle couplée à vos qualités de planification acquises en mode projet sera un élément majeur pour mener à bien vos missions.
Vous avez impérativement un niveau d'anglais courant.

Informations complémentaires

Salaire : A définir.

Publié le 18/11/2016
Réf : AG-E1125-PRO-16324866/1200580/28791

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies