Consultant Immobilier H/F

Foncia
Nice - 06
CDI

Poste

Vous êtes ambitieux, vous avez un fort esprit d'équipe, un véritable potentiel commercial à exploiter et souhaitez rejoindre un groupe bénéficiant d'une image de marque forte, délivrant des services de qualité, innovants et adaptés à la clientèle ? Rejoignez Foncia !

Foncia recrute un(e) Consultant(e) Immobilier H/F pour son agence de Nice.
Rejoindre Foncia en tant que Consultant(e) Immobilier en Transaction, c'est accompagner vos clients dans leurs projets immobiliers, en leur apportant conseil, disponibilité et professionnalisme.

Rattaché(e) au directeur des ventes, vous êtes intégré(e) avec le statut de VRP salarié au sein d'une implantation à fort potentiel, où vous intervenez de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique.
En tant qu'experts dans le métier, Foncia vous fait bénéficier de conditions de rémunération particulièrement attractives en vous donnant les moyens de réussir.
Afin de vous familiariser avec les produits et services Foncia, vous bénéficiez rapidement d'une formation interne et d'un parcours d'intégration individualisé.
La synergie métiers du Groupe via nos portefeuilles d'administration de biens et une digitalisation des moyens de prospection par des estimations de biens réalisées en ligne sont autant d'outils et de possibilités qui vous offrent de réelles opportunités de réussite.

Profil recherché

Une expérience réussie d'au-moins 2 années en transaction immobilière est un atout indispensable pour ce poste.
Autonomie, ténacité, sens du résultat, goût du challenge et de la compétition seront des qualités qui vous permettront de réussir.
Nous vous offrons : statut VRP salarié, une rémunération non plafonnée attractive et les moyens de réussir.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous pouvons vous offrir ? Echangez en direct avec nos ambassadeurs carriere.foncia.com/discuter-avec-nos-collaborateurs/

Publié le 17/11/2016
Réf : CI/06-Nice/0916-6153

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies