Directeur d'Etablissement H/F

Poste

L'ADAPEI 30 du Gard (23 établissements et services, 500 salariés, 900 personnes accompagnées et un budget de près de 40 millions d'?) recherche un Directeur d'Etablissement H/F.

Basé à Alès (30100), l'IME de Rochebelle (70 usagers, 50 salariés) est composé de 3 services : un IMP/IMPro (43 places dont 19 place d'internat de semaine), un service de polyhandicap (15 places) et un service autisme/TED (8 places). L'établissement s'inscrit dans un projet de restructuration architecturale qui débutera en janvier 2016, avec un déménagement prévu en septembre 2017.

Dans le cadre du projet associatif et sous l'autorité du Directeur général de l'Association, le Directeur de l'IME de Rochebelle :
- Sera responsable de la gestion courante de l'établissement sur les versants budgétaire, RH, qualité, hygiène et sécurité.
- Devra accompagner l'évolution des pratiques professionnelles en interne.
- Représentera l'établissement en externe et renforcera la dynamique partenariale.
- Réactualisera le projet d'établissement dans une démarche de co-construction.

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme de niveau I, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction de d'encadrement d'un établissement médico-social.
Patient et persévèrent, vous savez fédérer des équipes sur la base d'un management participatif. Vous possédez une bonne capacité d'innovation qui vous permet d'impulser le changement.

CDI Temps plein.

Merci d'adresser votre candidature via le site de notre Conseil - Référence FR-01900 - 44 avenue Georges Pompidou - 92300 Levallois Perret.

Informations complémentaires

Salaire : Selon CCNT 66.

Publié le 28/11/2016
Réf : FR-01900/1209755/862

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies