Directeur de Concession H/F

Annonces parues sur Cadreo
Languedoc-Roussillon
CDI

Poste

Enseigne référente, présente sur toute la France avec son réseau de 66 magasins spécialisés dans l'équipement de camping-car, Narbonne Accessoires est leader incontesté sur le marché du loisir. En quête perpétuelle de satisfaction client, nous proposons au travers de nos équipes et de notre concept, un large choix de produits et services. L'enseigne se distingue chaque année par une croissance soutenue et un développement dynamique de nouveaux points de vente.

Véritable directeur opérationnel de centre de profit « multi-activité » (commerce, technique, administratif), vous avez la volonté d'exercer vos qualités et compétences de manager, de commercant, de gestionnaire et d'Homme de terrain au sein d'une entreprise conquérante et dynamique.

Vous aurez en charge de développer la rentabilité globale de votre concession de véhicules de loisir, en vous appuyant sur l'animation de votre force commerciale, la gestion rigoureuse de votre centre technique et le pilotage de votre administration commerciale et technique.
Tout en conservant comme objectif principal, le développement du portefeuille client et la permanente évolution de la satisfaction de votre clientèle.

Profil recherché

Vous êtes reconnu aujourd'hui comme un manager pragmatique, rompu aux méthodes managériales actuelles, fédérateur et engagé aux cotés de vos équipes, reconnaissance que vous avez su acquérir au cours de votre expérience significative (mini 5 ans) réussie de directeur de centre de profit « multi-activités ».
Vous souhaitez dès aujourd'hui, redonner un nouveau souffle et une nouvelle dimension tant professionnelle que personnelle à votre carrière, au sein d'une entreprise et d'une équipe qui sauront vous apporter richesse et challenges.
Alors, rejoignez nous et venez exercer vos talents et compétences à nos côtés.

Informations complémentaires

Salaire : Fixe entre 40 et 45 K€ + variable potentiel jusqu'à 15 K€.

Publié le 15/11/2016
Réf : DM-LRMP/1195249/5515

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies