Directeur Environnement International H/F

Poste

« Avec une gamme unique de métiers à forte technicité, le Groupe Ortec accompagne les industriels dans leurs projets d'ingénierie et leurs grands travaux.
Implanté sur l'ensemble du territoire, ses activités sont également déclinées à l'échelle internationale. Avec plus de 100 collaborateurs répartis sur plus de 130 agences de proximité en France et en Europe, 32 filiales situées dans 22 pays, il réalise un chiffre d'affaires de plus de d'1 Milliard d'Euros.
Pétrochimie, énergie nucléaire, Industrie aéronautique, agroalimentaire... autant d'environnements variés pour assurer nos opérations auprès de nos clients ».

Description du poste :
Rattaché au Directeur du pôle environnement et à la Direction Générale du groupe, vous prenez en charge la direction des activités environnement au niveau International.
Actuellement, cette activité de services est particulièrement déployée dans le domaine oil & gas en Afrique de L'Ouest avec comme clients les majors du pétrole, la chimie et pétrochimie et les miniers
Plus concrètement, nous avons plusieurs centres de profits au Congo, Cameroun, Côte d'Ivoire, Angola et des perspectives sur d'autres régions du monde.

Votre terrain de jeu afin de continuer ce développement est donc immense !
Les prestations qui sont proposées sont le nettoyage industriel haute et très haute pression on shore et off-shore, le traitement des boues de forages et les travaux de dépollution des sols et démantèlement. Ceci représente plusieurs millions d'Euros de CA.
Basé au siège social du Groupe, vous supervisez les chefs d'agence et êtes moteur du développement et des objectifs fixés tout en assurant la pérennité de nos activités.
Vous serez aidé par une cellule offres et chiffrages ainsi que de votre assistante.
Vous participez au comité de direction.
Vous rêvez d'un PDG qui prend des décisions, qui est audacieux, qui a une vision du long terme, vous êtes donc prêt pour intégrer le groupe Ortec.

Profil recherché

Vous êtes ingénieur avec une formation technique, vous avez déjà été un responsable de centre de profit et un Business développeur. Vous connaissez les métiers de l'environnement dans un contexte oil & gas et les clients pétroliers à l'international.

Entrepreneur, vous avez l'ambition de développer et de devenir une référence internationale, alors faîtes-vous connaitre !
Ce poste comprend de nombreux déplacements en Afrique mais aussi, nos autres pays cibles.

Informations complémentaires

Salaire : A définir.

Publié le 15/11/2016
Réf : ENV-DIRINT-1815-16237661/1194802/345

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies