Formateur Logiciel Paie - RH H/F

Poste

BDO, 5ième réseau mondial d'audit et de conseil, est présent dans 151 pays et regroupe plus de 60 000 personnes. En France, 1000 collaborateurs accompagnent les entreprises de toutes tailles à travers une large palette de services en audit, conseil financier et expertise-comptable.
BDO conjugue l'expertise et les moyens d'un grand réseau international à la flexibilité et la proximité de structures locales.
En 8 ans, BDO a quadruplé son chiffre d'affaire pour devenir le 7ième cabinet d'audit et de conseil en France.
BDO offre aux étudiants et jeunes diplômés une ouverture internationale et leur donne la possibilité d'évoluer rapidement au sein d'une structure en fort développement en participant à des missions variées à haute valeur ajoutée.
BDO veille à l'intégration de ses nouveaux collaborateurs et assure tout au long de l'année, des formations spécialisées en audit, fiscalité, droit social, informatique...

Dans le cadre de son développement, BDO recrute un Formateur Logiciel Paie - RH H/F.

Au sein de notre pôle assistance métier, vous serez en charge du paramétrage et de la mise en place des outils RH/Paie permettant de gagner en productivité.
Vous assurez la formation des collaborateurs du groupe et des clients.

Profil recherché

De formation supérieure en paie/RH, vous disposez impérativement d'une expérience de 2 ans dans le domaine de la paie (idéalement en cabinet comptable).

Vous êtes doté(e) de réelles capacités d'analyse et d'adaptation.
Vous alliez rigueur, esprit de synthèse et vous possédez un réel sens du service client.
Vous êtes motivé(e), dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, êtes à l'aise au téléphone et aimez transmettre vos connaissances. Enfin, vous appréciez l'informatique et avez idéalement déjà utilisé des logiciels de paie.

Type de contrat : CDI.
Lieu : rattachement à définir au bureau de Nantes, Lyon ou Marseille. Des déplacements sont à prévoir dans les différents bureaux BDO.
Poste à pourvoir : dès que possible.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Merci d'envoyer votre candidature sous la référence FLP1610Marseille par mail à l'attention de Florence Menuet, Responsable Ressources Humaines.

Publié le 18/11/2016
Réf : FLP1610 Marseille

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies