Infirmier de Puériculture H/F

Poste

Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons, pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi, un Infirmier de Puériculture H/F ou éducateur de jeune enfant diplômé pour être adjoint de direction.
Proche Cannes.
Vous êtes responsable d'une structure petite enfance. Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes :
- Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution.
- Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles.
- Vous recrutez et encadrez l'équipe.
- Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif.
- Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.
- Vous valorisez et encouragez les initiatives.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) puériculteur(trice) ou du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance ou éducateur(trice) de jeune enfant. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Publié le 11/11/2016
Réf : 286-CAN-R000395_02R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies