Ingénieur Commercial B To B en Energie H/F

Poste

Company description :
Société de services en efficacité énergétique et environnementale, Engie Cofely (12 000 collaborateurs / 2,5 milliards d'Euros de CA) propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.
ENGIE Cofely fait partie de la branche des services à l'énergie B to B d'Engie, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial.
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Job description :
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons pour notre agence Alpes Provence (204 personnes, 57 ME CA) un Ingénieur Commercial B To B en Energie H/F basé à La Seyne sur Mer.
Rattaché au Responsable Commercial de l'agence, vous développez nos activités dans l'ouest Varois auprès des acteurs des marchés publics (habitat social, collectivités) et de l'habitat privé.
Votre connaissance local de ce marché vous permet d'être consulté par les clients pour lesquels vous identifiez leurs besoins en termes d'exploitation et gestion de l'énergie. Vous êtes en capacité d'analyser les risques et opportunités des projets afin de proposer des offres innovantes pour remporter le marché. L'équipe commerciale de l'agence participe à vos études commerciales ainsi qu'au montage de vos offres techniques.

Profil recherché

Vous souhaitez valoriser votre formation supérieure en génie thermique et/ou commerce et vos résultats dans la vente de service en énergie dans le secteur du B to B ? Prendre la responsabilité du portefeuille client local en autonomie est un challenge qui vous intéresse ? Votre connaissance du marché local vous permet d'être rapidement opérationnel ? Vous êtes reconnus comme un véritable commercant par vos pairs ?

Rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Salaire : A définir.

Publié le 10/11/2016
Réf : AGE00000827-16202661/1191827/8032

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies