Ingénieur Conception Mécanique H/F

Proman Expertise Aix
Aubagne - 13
Travail temporaire

Poste

Proman Expertise est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de cadres et techniciens de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions support. Filiale du Groupe Proman, 5e acteur français sur son marché grâce à ses 800 collaborateurs répartis au sein de 240 agences, Proman Expertise allie savoir-faire et réactivité pour le développement d'une relation pérenne et efficace entre ses clients et candidats.

Nous recrutons, pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du matériel industriel, un Ingénieur d'études Mécanique H/F dans le cadre d'une mission de 12 mois, poste à pourvoir au plus tôt.

Au sein du département mécanique, vous travaillez sur le développement des machines spéciales. A ce titre, vous êtes en charge des études de conception de machines ou d'équipements dans le cadre de projets en R&D. Vous suivez la mise au point des prototypes et l'industrialisation des dossiers. Vous pourrez également contribuer ponctuellement à la réalisation des dossiers de fabrication des machines vendues.

Profil recherché

De formation Bac +5 en tant qu'ingénieur mécanique, vous avez une expérience significative en conception mécanique pouvant être acquise dans le cadre d'une alternance ou stage ou vous avez cinq ans d'expérienceen conception de machines spéciales. Vous maîtrisez impérativement un logiciel CAO mécanique, idéalement SolidWorks. Vous avez également des connaissances de base en anglais.
Vos aptitudes à travailler en groupe, vos capacités d'innovation et votre implication dans le travail seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans vos fonctions.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 25/11/2016
Réf : PJ/ICM/13A/1885050

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Proman Expertise Aix recrutement

Travail temporaire et recrutement CDD, CDI

Aix-en-Provence - 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies