Logisticien H/F

Proman Expertise Aix
Saint-Paul-lès-Durance - 13
Travail temporaire

Poste

Proman Expertise, département spécialisé « hautes compétences » du groupe Proman intervenant dans le domaine du recrutement CDI et intérim, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions support, recrute pour l'un de ses clients, de renommée internationale, spécialisé dans le nucléaire, un Logisticien H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable.

Rattaché au responsable de service, vous avez en charge la gestion des stocks et des équipements, vous vérifiez la gestion des produits commandés dans SAP, vous intervenez sur la partie vérification des réceptions d'équipements. Vous avez en charge toute la saisie et le suivi dans SAP, Vous êtes ainsi en contact permanent avec les services achats et les fournisseurs. Vous jouez un rôle de prescripteur et support auprès des sous-traitants. En vue d'optimiser les process, vous analysez et travaillez sur la mise à jour et l'amélioration des procédures.

Profil recherché

De formation Bac +2/+3 en logistique, vous bénéficiez d'une première expérience orientée logistique industrielle et relation avec les fournisseurs. Vous disposez de bonnes connaissances générales en supplychain management. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques ainsi que ceux propres au domaine logistique et notamment SAP. Votre sens du relationnel vous permet d'être force de proposition et d'entretenir une continuité de service client (interne et externe). Vos connaissances techniques et votre capacité à analyser la chaîne logistique sont de très bons atouts pour votre intégration et votre réussite à ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 23/11/2016
Réf : PJ/L/13S/1883971

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Proman Expertise Aix recrutement

Travail temporaire et recrutement CDD, CDI

Aix-en-Provence - 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies