Mandataire Conseiller Financier H/F

Hays
Juvignac - 34
CDI
Handi-accessible

Poste

Notre client, un des leaders du courtage en Crédit immobilier, accompagne les particuliers à la recherche d'un crédit immobilier et les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement. Nous recherchons pour son compte, un Mandataire Conseiller Financier.

En tant que Mandataire Conseiller en Financement immobilier, vous développez, animez et fidélisez sur le terrain et à l'agence un réseau d'apporteurs sur une zone attribuée.
Vous proposez à vos clients des solutions sur-mesure, montez des dossiers de prêts immobiliers et en assurez le suivi. Aussi, vous négociez les conditions tarifaires et animez votre réseau bancaire, afin de proposer les meilleures solutions au client. De plus, vous accompagnez vos clients tout au long de la demande de financement.
Enfin, vous assurez un suivi commercial et administratif de qualité des dossiers montés ainsi que le suivi de la relation client.

Profil recherché

De formation Commerciale, vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 ans chez un courtier en Prêt immobilier, au sein d'une banque spécialisée avec une formation IOBSP ou dans l'Immobilier.
De nature autonome, proactive et ambitieuse, vous êtes motivé par une rémunération non plafonnée avec une totale autonomie.
Indépendant ou souhaitant l'être, vous êtes rattaché à un Groupe solide vous fournissant formations, méthodes et outils pour vous amener vers la réussite.
Idéalement, vous avez un réseau d'apporteurs d'affaires sur Juvignac, vous permettant de réaliser des dossiers.

Informations complémentaires

Salaire : 30000 - 35000 Euros par an.

Publié le 29/11/2016
Réf : 1066325_1480347504

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies