Préparateurs - Chauffeurs-Livreurs H/F

Poste

Notre société, forte de 520 collaborateurs, avec 22 agences implantées en majorité sur le Languedoc-Roussillon, pour un CA de 127 millions d'Euros, est une filiale du Groupe Descours & Cabaud, leader du négoce multi-spécialiste en produits sidérurgiques et industriels, pour le bâtiment et travaux publics, plomberie, chauffage et quincaillerie du bâtiment.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre agence de Nîmes (30) deux Préparateurs - Chauffeurs-Livreurs H/F produits métallurgiques.

Vous chargez, déchargez et réceptionnez les produits des fournisseurs. Vous préparez les commandes, les tournées et les livraisons à la clientèle. Vous veillez aux approvisionnements des stocks et accueillez les clients, les conseillez et vendez les produits. Vous contrôlez la marchandise manutentionnée et gérez les stocks de produits. Vous serez amené à remplacer les chauffeurs-livreurs de l'agence et à effectuer leurs tournées de livraison.

Profil recherché

De formation technique/commerciale, vous avez une première expérience dans le domaine du négoce professionnel et avez un bon relationnel.

Vous possédez :
- Le CACES chariot élévateur - catégorie 3.
- Une habilitation de conduite pont roulant : appréciée.
- Le permis P.L serait apprécié.
- La FCO et/ou la FIMO également.
- Le CACES grue auxiliaire serait un plus.

Rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Merci d'envoyer votre candidature sous la référence DCR221/PAJ via le lien Postulez. Pour plus d'informations, posez-nous vos questions sur notre page Facebook : www.facebook.com/DescoursCabaudRH

Publié le 16/03/2017
Réf : DCR221/PAJ

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Baures Groupe Descours et Cabaud recrutement

Négoce professionnel

Herault - 34

13 offres d'emploi sur PacaJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies