Responsable Commercial H/F

CNAM PACA
Nice - 06
CDD - 6 mois

Poste

Le dispositif ARDAN.
Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d'emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d'emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / tâches :
- Startup spécialisée dans le conseil en maîtrise de l'énergie auprès des entreprises et des collectivités, basée à Nice, recherche pour son projet de développement, un Responsable Commercial H/F.
- Création de poste pour développer le portefeuille de clientèle et la marge. L'offre est basée sur une approche innovante de l'efficacité énergétique, visant à améliorer les comportements des salariés et réduire l'impact de l'activité humaine sur les consommations d'énergie de l'organisme.
- Avec le concours du dispositif Action Régional pour le Développement d'Activité Nouvelles (ARDAN) : 6 mois de stage et une formation dispensée par le CNAM sur la gestion de projet. Possibilité de CDI ensuite. Statut cadre.

Les missions confiées seront :
- Prospecter et vendre les offres de service d'Ovezia.
- Assurer le suivi client et garantir sa satisfaction en veillant au bon déroulement des missions.
- Gérer la communication externe de l'entreprise pour promouvoir l'offre de services et développer la notoriété d'Ovezia.

Profil recherché

Profil recherché :
- Cette offre s'adresse à un demandeur d'emploi justifiant d'une expérience dans une société de consulting et disposant d'un profil commercial / vente si possible en B to B. Des connaissances en énergie seraient un plus.
- Mobilité sur la région PACA et sur la France entière, majoritairement sur le département des Alpes Maritimes. Environnement de travail motivant : une grande autonomie, une capacité à prendre des initiatives et être force de proposition sont indispensables pour réussir dans ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Niveau de rémunération prévue en cas d'embauche à l'issue de la mission : rémunération brute annuelle : fixe à 23 K€, + variable en fonction du CA signé et facturé.

Publié le 24/11/2016
Réf : OVEZIA

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
CNAM PACA recrutement

Formation

Marseille - 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies