Secrétaire Technique Chauffage Climatisation H/F

Poste

Rhello solution de communication et sourcing en recrutement recrute pour son client : PME des Alpes-Maritimes spécialisée dans les travaux d'installation, de rénovation et de maintenance en plomberie, chauffage et climatisation, auprès d'une clientèle composée de services publics, d'agences immobilières, de syndics de copropriétés, et de particuliers.

Vous êtes rattaché(e) au pôle chauffage et climatisation, vous travaillez en lien direct avec les techniciens et les chargés d'affaires, et vos principales missions sont :
- Suivi et actualisation des contrats d'entretien des copropriétés.
- Planification et suivi des entretiens annuels pour particuliers, et des entretiens et visites des contrats d'immeubles collectifs.
- Relance de clients sur devis sans suite, Envoi de courriers d'information de reconduction de contrats.
- Réception des fiches d'interventions des techniciens, vérifier les informations notées, ainsi que les références des pièces détachées, Commande et réception des pièces détachées.
- Etablissement des rapports et des suivis d'interventions.
- Gestion des demandes de suivi d'interventions, prise de rendez-vous, planification et liaison avec les bons de commande.
- Mise à jour systématique des informations dans le logiciel interne de gestion SAV.
- Transmission des dossiers aux chargés d'affaires pour chiffrage.
- Etablissement des attestations d'entretien gaz et des certifications de conformité.
- Facturation des interventions finalisées en régie ou sur devis de SAV chauffage, climatisation et plomberie en cas de besoin.
- Facturation des contrats d'entretien.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 dans les métiers du secrétariat et/ou de l'administration d'entreprise, vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire, idéalement dans une entreprise de chauffage et/ou de plomberie. Une bonne orthographe est indispensable et des notions d'anglais sont appréciées pour répondre à la clientèle étrangère. Vous devrez faire preuve d'une grande rigueur et de polyvalence, pour faire face à une bonne gestion multitâche. Logiciels Batigest et SAV+.

Rémunération et informations complémentaires sur le poste :
Poste à pourvoir en CDI statut ETAM dans les Alpes-Maritimes (06). - Horaires de travail : 8h - 12h / 14h - 18h (17h le vendredi).

Informations complémentaires

Salaire : Selon les profils 1800 à 2100 € brut / mois sur 12 mois pour 39 heures hebdomadaire. Tickets restaurants : 8 € / jour - mutuelle.

Publié le 01/12/2016
Réf : GESA/06/1116_1480500799

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Rhello recrutement

Cabinet de recrutement

Nice - 06

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies