Stagiaire Ingénieur en Ergonomie - Facteurs Humains - Techno Innovantes H/F

DCNS
Toulon - 83
Stage - 6 mois
Handi-accessible

Poste

DCNS est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, DCNS répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Avec 3, 3 milliards d'Euros de chiffre d'affaires et plus de 13 000 collaborateurs en France et à l'étranger, le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.
Imaginez avec nous les navires militaires de nouvelle génération.
Un univers de haute technologie s'ouvre à vous.
Vivez l'expérience DCNS !

Objectif principal : Guider la conception en alimentant une base de recommandations sur les différentes technologies innovantes de représentation de la situation.
Objet principal du stage : Montrer en termes de performance humaine, l'apport de certains affichages (3D par exemple) par rapport au 2D classique pour des tâches opérationnelles du domaine naval militaire.

Profil recherché

Bac +5/Ing., Master 2 Psycho / Ergo, ou école d'ingénieur familiarisé à la démarche ergonomique.(Université Paris, Nantes, Toulouse, Aix...) ou équivalent.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 09/01/2017
Réf : 2016-13148 17208050

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

DCNS recrutement

Construction navale

Paris - 75 (siège)

59 offres d'emploi sur PacaJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies